Tag & cie…

Figurez-vous que je viens de me faire taguée… par la perchée. Sympa. Du coup, c’est le jeu, je dois partager 7 points que vous ignorez…
1/ Prune n’est pas mon vrai nom : vous en doutiez encore ?

2/ Il y a 3 mois je crachais sur les blogs. J’expliquais très sûre de moi que je ne comprenais pas les filles qui perdaient leur temps à ça et blablabla et blablabla…
3/ Je suis mère au foyer et j’aime ça enfin sauf le matin avant l’école, sauf le soir au moment du coucher, sauf les courses, le ménage, le repassage…
4/ Je n’aime pas les mères parfaites, celles qui n’oublient jamais rien, celles qui ont des anges tirés à 4 épingles le matin à 8h, celles qui ne sont jamais en retard, celles qui n’ont jamais de problèmes avec leurs crapouilles, celles dont la maison est toujours impeccable…
5/ J’ai toujours des idées de cadeaux et ne comprends pas celles et ceux qui n’en n’ont pas : ce doit être mon côté « légèrement » dépensier…
6/ J’ai un mari extraordinaire! Je suis obligée de l’écrire sinon c’est la mort de mon blog. Blague à part c’est vrai…
7/ Et pour conclure plus sérieusement: je crois que le bonheur est une aptitude.
A mon tour de taguer : allez chez Cuis’in the kitchen. A défaut de trouver 7 choses sur elle, vous trouverez sans doute 7 bonnes recettes.
Cette entrée a été publiée dans c'est le moment, greluche, je hais..., je me lance. Placez un signet sur le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *