Mission fringues…

Il y a trois semaines, j’ai trié le petit et le grand, le garçon et la fille, l’hiver et l’été, le tendance et le démodé, le mettable et le crado, la sandale et la botte… l’espace d’un week-end j’ai exécuté la mission fringue.
Et j’adore les placards rangés de début d’année. Celui des gars notamment… Les piles sont encore bien faites, pulls, chemises et T-Shirts, puis pantalons. J’ai même trouvé une solution d’enfer pour les dix mille slips et chaussettes qui pullulent dans la maison.
Alors je sais bien que c’est sympa qu’il fasse beau et chaud, qu’on ressorte les lunettes de soleil et les débardeurs qu’on sieste sous les rayons toute une après-midi dans un parc mais ça me met un bazar monstre dans mes placards ce temps de malade !
En  plus je vais avoir un mal fou à faire remonter les affreux le soir pour les 3 B (Bain Bouffe Bed)… Sans compter le temps passé à se dépoiler again pour porter la jupette de rigueur par ce temps…En fait je ne sais pas si j’aime l’été indien.
Allez je me rassure en me disant que le week-end prochain je serai bien contente que la météo soit clémente… Je vous expliquerai… Bonne semaine au soleil.

Cette entrée a été publiée dans c'est le moment, ça se fête. Placez un signet sur le permalien.

5 Responses to Mission fringues…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *