Tout s’apprend…

Mes copines du 52 en sont témoins… Je l’ai dit : « Non non cette année pas de soldes, les affreux ont bien assez de fringues. » Et en ce qui me concerne je suis comme beaucoup de femmes, je n’ai jamais rien à me mettre… mais je me soigne ! Cette année ce sera non !
Et puis ce matin ça me titille. Allez je me ferai bien un petit centre commercial avec la mère Jo… ça l’occupera hein, après tout ya encore des décos qui brillent, quelques guirlandes dans les galeries… elle adore !
Je commence donc pas faire le plein de ma bétaillère : et vlam 100€ tout rond !
D’abord je fais ma raisonnable, je traîne, je scrute, mais je me connais… encore quelques minutes…
Et c’est parti… une doudoune chaude qui n’était pas prévue, des Derbies parce que quand même ya pas que les bottes dans la vie, un petit ensemble pour Twin Girl, et surtout 5 paires de chaussures pour les canailles…
Et c’est en tapant le code de ma CB que je me suis dit : purée famille nombreuse, famille heureuse mais famille dispendieuse… ça rime aussi !
Alors pour répondre à Sabine et Associés à propos de son billet sur les Familles nombreuses ce matin, c’est souvent au moment de l’addition que ça fait mal ! Pour le reste c’est une question d’organisation (et là c’est Cécile et ses six qui bat des records) et d’état d’esprit aussi… en gros il ne faut pas que je passe l’après-midi à culpabiliser… ça s’apprend !

Cette entrée a été publiée dans en direct live, enfants, flip psycho, greluche. Placez un signet sur le permalien.

7 Responses to Tout s’apprend…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *